Diversité et richesse 

Nouveaux dessins vinyles muraux 

Deux nouveaux dessins - Cantin et Kilby - et de nouvelles palettes de couleurs pour les qualités Trinity et Detroit. Avec ces nouveautés, Vescom propose une collection passionnante de diversité, de structure et de richesse de matières. Un ajout significatif à la collection !

structure originale

La structure originale de Cantin suggère profondeur et effet 3D. Le relief affirmé associé aux 12 couleurs métalliques procure une sensation de luxe et donne encore plus de vie au revêtement mural.

 

La contrepartie du dessin Cantin plus affirmé est le dessin Kilby, sobre et utilisable dans toutes sortes de situations. La structure textile à nervures plates et au toucher évoquant le lin procure une apparence conviviale. La large gamme de couleurs (31 couleurs) est variée et comprend des tons clairs et frais, naturels mais aussi actuels, tels que safran, rouge corail, bleu denim et les nouvelles teintes aqua et vert.

Les rayures verticales avec un motif rayé multicolore et irrégulier donnent à Trinity un aspect passionnant et riche. Les coloris sobres et foncés du précédent Trinity font place à des combinaisons de couleurs actuelles plus claires et plus affirmées (19 couleurs), telles que turquoise/aqua, aubergine, mauve et des gris chauds.

 

Detroit est confectionné dans 25 nouvelles couleurs unies actuelles, inspirées des couleurs de papier japonaises et scandinaves. Le fin gaufrage sur toute la surface rend le mur vivant et tactile, sans être trop présent. Detroit peut être utilisé facilement grâce à la rage offre de teintes naturelles et de blancs.

 

revêtement mural en vinyle

Les revêtements muraux en vinyle de Vescom sont particulièrement solides, hygiéniques, durables, inaltérables et indécolorables. Résistants aux éraflures et aux chocs, ils s'appliquent sans raccord et sont faciles à entretenir. Offrant une meilleure protection contre les taches et les produits chimiques, nos revêtements muraux en vinyle sont disponibles avec Vescom Protect.