Vescom lance 6 nouveaux tissus d’ameublement 

Résistants à l’usure et combinaison à l’infini 

Une grande diversité de dessins, de couleurs et de structures. Voilà ce que vous réservent les six nouveaux tissus d’ameublement de Vescom. Lamu, Wolin, Fuga, Deans, Hestan et Samar sont très différents, mais se mélangent très bien. La combinaison de mélanges de laine, de chenille douce, de couleurs et de structures vous invite au jeu. Grâce à leur grande résistance à l’usure, les six nouveaux tissus d’ameublement conviennent tous à une utilisation intensive.

 

 

Lamu (30 couleurs) et Wolin (47 couleurs) sont tous deux des mélanges de laine confortables à l’aspect chaleureux, doux et naturel. La grande palette de couleurs de ces tissus est conviviale, légère et fraîche. Les unis et les mélanges sont mutuellement compatibles, ce qui permet des combinaisons à l’infini.

 

Lamu, c’est la finition brute et Wolin, la finition raffinée. Leur grande résistance à l’usure (> 100 000 tours Martindale) rend ces tissus parfaitement adaptés à une utilisation dans des bureaux. Lamu et Wolin présentent une largeur de 150 cm. Ils conviennent donc aussi aux panneaux. Ils confèrent un look doux et chaleureux et ont un effet calmant là où il faut.

 

 

Fuga est une chenille douce à l’aspect vintage, une finition qui manque encore dans la collection. Toutes les teintes de la palette de 26 couleurs apportent un sentiment de chaleur et d’hospitalité confortable.

 

 

Deans est réversible grâce à son design double face, ce qui le rend idéal à associer. Ce nouveau tissu polyvalent est disponible en 15 couleurs.

 

Les produits Vescom à succès Hestan et Samar ont été grandement enrichis en couleur. La gamme de couleurs Hestan est passée de 16 couleurs à pas moins de 30 couleurs. Samar est, quant à lui, disponible en 51 couleurs. Les dessins ont été recolorés avec une attention particulière pour les tons naturels élégants, les jolis pastels et les nuances chaudes, mais aussi pour les teintes froides, bleutées et grises.

 

Tous les dessins ont d'excellents résultats en matière de résistance à l'usure, de boulochage, de résistance au frottement et de résistance à la lumière, et peuvent être traités sans problème. Ces propriétés fonctionnelles associées aux différents looks et différentes sensations permettent une large palette d'applications sur le marché lié aux projets de collectivités.