Vescom Group 

Le groupe Vescom est une combinaison d’entreprises actives partout dans le monde qui est spécialisée dans le développement, la production et la distribution de produits d’intérieur de haute qualité : Vescom, Vescom America, Léo Schellens, Müller Zell et Raxon Fabrics.

 

Les entreprises de Vescom Group sont implantées en Europe et en Amérique du Nord. Vescom Group stimule et soutient le partage de savoirs - un avantage évident tant pour les partenaires que la clientèle.

 

Outre une philosophie du partage au sujet de la forme et de la qualité, une longue expérience, de l'expertise professionnelle, l'innovation et des services sont des éléments qui caractérisent les partenaires de Vescom Group. Le succès de Vescom Group est basé sur sa capacité à fournir en permanence des performances optimales en dépit des conditions variables du marché.

Vescom Group élargit le fichier clients et la position sur le marché des partenaires isolés. Par ailleurs, le groupe représente une source vitale d'informations réciproques : les partenaires partagent leur ingéniosité et leur expérience. Ainsi que les leçons tirées de la pratique, dans tous les domaines qui sont pertinents pour leurs entreprises respectives : service, marketing, gestion des coûts, production, distribution, contrôle de la qualité, forme et technologie.

 

Les savoirs et les ressources partagés renforcent la capacité de Vescom Group à développer de nouveaux produits. Tandis que les partenaires travaillent indépendamment les uns des autres, leurs performances sont renforcées et augmentées par les savoirs généraux du groupe.

Vescom Group 

Vescom Group is a combination of worldwide operating companies that specialise in the development, production and distribution of high-quality interior products: Vescom B.V., Vescom America Inc., Vescom Textiles B.V. (former Léo Schellens b.v.), Vescom Textiles GmbH (former Müller Zell GmbH) and Vescom Textiles Inc. (former Raxon Fabrics Corp).

The Vescom group companies are established in Europe and North America. Vescom Group stimulates and supports sharing knowledge – a clear benefit for both partners and customers.

 

In addition to a shared philosophy about design and quality, long-term experience, professionalism, innovation and service are the elements that link Vescom Group partners. The success of Vescom Group is based on the ability of continuing to deliver the best performance under variable market conditions.

Vescom Group broadens the customer base and market reach of the individual partners. In addition, the group forms a vital mutual source of information: partners share their resourcefulness and experience. With regard to practical learned lessons but also in relation to all areas that are relevant for their respective companies: service, marketing, cost determination, production, distribution, quality control, design and technology.

 

The shared knowledge and resources strengthen the ability of Vescom Group to develop new products. While our partners work independently from each other, their performance is strengthened and increased by the general knowledge of the group.

contact details 

Vescom B.V.

Sint Jozefstraat 20

5753 AV Deurne

Netherlands

+31 (0)493 315 833

sales@vescom.com

Vescom America Inc.

2289 Ross Mill Road

Henderson, NC 27536

USA

+1 252 431 6200

usacanada@vescom.com

Vescom Textiles B.V.

(former Léo Schellens b.v.)

Speltdijk 8

5704 RJ Helmond

Netherlands

+31 493 522 630

sales.textilesnl@vescom.com

Vescom Textiles GmbH

(former Müller Zell GmbH)

August-Horch-Straße 16

95213 Münchberg

Germany

+49 9251 876 0

sales.textilesde@vescom.com

 

Allgemeinen Geschäftsbedingungen

 

General Terms and Conditions

Vescom Textiles Inc.

(former Raxon Fabrics Corp)

2289 Ross Mill Road

Henderson, NC 27536

USA

+1 252 431 6200

sales.textilesusa@vescom.com